Accueil > Liste de Produits > Affichage LED à rideau

Affichage LED à rideau

Catégorie de produit de Affichage LED à rideau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rideau led affichage, Affichage Led Rideau Transparent fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rgb Curtain Led Display R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Affichage LED à rideau Fournisseurs

L'écran de rideau décoratif extérieur en maille LED est le motif de décoration architecturale parfait de jour comme de nuit. Et il devient l'écran d'affichage mené pour afficher l'image et la vidéo la nuit; L'écran de rideau décoratif extérieur LED est ultra léger, facile à installer. L'installation pratique aide tout le monde à l'installer facilement par soi-même. Il peut être emballé dans un CMB qui économise beaucoup dans le transport. C'est non seulement bon pour le transport mais aussi pour l'entretien. Le maintien avant et arrière est disponible grâce à sa conception spéciale; L'écran de maille de rideau LED peut être installé directement sur le mur ou le verre. La conception creuse rend la perméabilité jusqu'à 70%, ce qui favorise la ventilation et l'éclairage. L'apparence exquise est bonne pour la décoration du centre commercial, de l'hôtel, de l'immeuble de bureaux et du magasin 5s, etc. Le matériau d'installation de la sauvegarde du cadre peut être facilement réparé. Lampe scellée à haute intensité de haute qualité jusqu'au niveau de protection IP67.

C'est non seulement bon pour le transport mais aussi pour l'entretien. Le maintien avant et arrière est disponible grâce à sa conception spéciale. L'écran de maille de rideau LED peut être installé directement sur le mur ou le verre. La conception creuse rend la perméabilité jusqu'à 70%, ce qui favorise la ventilation et l'éclairage. L'aspect exquis est bon pour la décoration de centre commercial, hôtel, immeuble de bureaux et magasin 5s, etc.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Mr. Jack
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Curtain LED Display

Curtain LED Display

Product categories of Curtain LED Display, we are specialized manufacturers from China, Curtain Led Display, Transparent Curtain Led Display suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rgb Curtain Led Display R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Curtain LED Display Suppliers

Outdoor decorative LED mesh curtain screen is the perfect architectural decoration patterns in the daytime and night. And it becomes Led Display Screen to display image and video at night;Outdoor decorative Led Curtain Screen is ultra light weight design, which is easy to install. The convenient installation help everyone can install it easily by oneself. It can be packaged in one CMB which is save a lot in transportation. It is not only good for transport but also good for maintenance. Front and back maintain are available due to its special design;LED curtain mesh screen can be installed directly on the wall or glass. The hollow design makes permeability up to 70% which is conducive to ventilation and lighting. The exquisite appearance is good for decoration of shopping mall, hotel, office building and 5s shop etc;The frame shell save install material can be fixed easily. High-intensity sealed lamp with high quality up to IP67 protection level.

It is not only good for transport but also good for maintenance. Front and back maintain are available due to its special design.LED curtain mesh screen can be installed directly on the wall or glass. The hollow design makes permeability up to 70% which is conducive to ventilation and lighting. The exquisite appearance is good for decoration of shopping mall, hotel, office building and 5s shop etc.

Communicate with Supplier?Supplier
Jack Mr. Jack
What can I do for you?
Contact Supplier