Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Mr. Jack
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Affichage LED courbe

Affichage LED courbe

Catégorie de produit de Affichage LED courbe, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Affichage LED courbe, Écran led courbe fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écran à led R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Affichage LED courbe Fournisseurs

L'écran LED courbe peut être deux écrans à segments lisses. Cela dépend du diamètre et de l'application. La hauteur de pixel peut être de P1 à P10mm. à la fois intérieur et extérieur. Avec les panneaux LED incurvés, l'écran LED peut être monté dans un emplacement différent, aura un angle de vue plus large et plus d'options. Concentré et convexe en raison du diamètre, apporter une innovation technologique à votre affichage numérique avec des écrans incurvés est non seulement attrayant mais également efficace. L'écran LED d'intérieur incurvé permet un investissement à long terme, des coûts de maintenance réduits et des besoins en énergie, tout en s'adaptant aux courbes existantes du bâtiment ou en suscitant un intérêt croissant pour les élèves et la place.


Recyclez les espaces publicitaires perdus avec nos solutions d'affichage, ce qui vous permet de créer des connexions émotionnelles à 360 degrés avec vos clients et prospects. Il offre une signalisation LED cylindrique, peu importe ce que vous aimez - généralement sans renforcement structurel.



À l'école: les universités savent qu'elles ont besoin d'un objectif pour identifier les étudiants qui stimulent la croissance de l'entreprise. Afin de promouvoir l'esprit de l'engagement de l'école en faveur de l'innovation, le collège doit promouvoir un niveau de coopération plus élevé entre les enseignants et les étudiants. Le gouvernement a besoin d'un espace pouvant fournir de vastes zones ouvertes et les visiteurs de tous les bâtiments peuvent interagir par hasard, mais pour construire un tel réseau spontané, le bâtiment a besoin d'un point d'ancrage, qui attire immédiatement l'attention de tous.


Haute définition et peut être ajusté, peut afficher des DVD, TV, images dynamiques, VCRS, graphiques, lettres et animations pendant 24 heures. Sharp, coloré, synchronisé avec un écran d'ordinateur. Imperméable à l'eau, écran solaire, antisatatique, résistant à l'humidité, anti-gel, anti-tonnerre etc. Plus grande égalité, résoudre de manière louable le problème de la mosaïque, avoir l'excellente consistance de la lumière. effet du signe led.Big angle de vue à la ligne horizontale et la ligne verticale, peut voir à chaque angle à cette plage, aucun changement d'image, aucune excursion de couleur.Peut réparer chaque lampes led, de sorte que le coût de l'entretien est inférieur, et facile à réparer pour signe led!


A l'aéroport: les visiteurs qui fréquentent les grandes villes sont élogieux pour leur expérience dans la ville, mais ils sont attristés par les temps de transit vers et depuis la plus grande métropole du pays. Les gestionnaires d’aéroport comprennent qu’ils doivent combler cette lacune afin de se débarrasser de leur piètre réputation, de revitaliser le public aéroporté fatigué et de leur rappeler le véritable caractère de la grande ville.

Envoyer Une Demande

Jack

Mr. Jack

E-mail :

info@bakoled.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13823283781

Fax:

Portable:+8613823283781

E-mail :info@bakoled.com

Adresse De Compagnie:Room 1201-1202, Jiaxiye plaza No318 Minzhi Road, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.rentalleddisplays.com

Home > Products > Curved LED Display

Curved LED Display

Product categories of Curved LED Display, we are specialized manufacturers from China, Curved Led Display, Curved Led Screen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Curve Screen Led Display R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Curved LED Display Suppliers

The Curved Led Screen can be both smooth segment screens. It depends on the diameter and application. Pixel pitch can be P1 to P10mm. both indoor and outdoor. With Curved LED panels, The LED screen can be mounted in different location, will have wider viewing angle and more option. both concave and convex due to the diameter, Bringing high-tech innovation to your digital signage with curved displays is not only eye-catching but also efficient. The Indoor Curved LED Display provides strong long-term investment, low maintenance costs and energy requirements while adapting to existing building curves or increasing interest in the pupils and the square.


Recycle lost advertising space with our display solutions, empowering you to create 360-degree emotional connections with customers and prospects. It offers cylindrical LED signage, no matter what you like - usually without structural reinforcement.



At school: Universities know they need a goal to identify students who drive business growth. In order to promote the spirit of the school's commitment to innovation, the college must promote a higher level of cooperation between teachers and students. The government needs a space that can provide large open areas, and visitors to all buildings can interact by chance, but in order to build such a spontaneous network, the building needs an anchor point, a focus that immediately draws everyone's attention.


High Definition and can be adjusted, can showing DVD, TV, Dynamic images, VCRS, graphs, letters and animations for 24 hours. Sharp, colorful, synchronized with computer monitor. Waterproof, Sun-screen, antisatatic, damp proof, anti -freeze, anti-thundering etc.Best equality, commendably solve the problem of the mosaic, have the excellent consistency of light.To pictures and character, have clear, exquisite and real display effect of LED Sign.Big viewing angle to horizontal line and vertical line, can see at every angle at this range, no picture change, no color excursion.Can repair each led lamps, so the cost of maintain is lower, and easy to repair for Led Sign!


At the airport: Visitors who frequent the big cities are full of praise for their experience in the city, but they are saddened by the transit times to and from the country's largest metropolis. Airport managers understand that they need to make up for this shortcoming in order to get rid of their bleak reputation, revitalize the tired airport audience, and remind them of the true character of the big city.

Communicate with Supplier?Supplier
Jack Mr. Jack
What can I do for you?
Contact Supplier