Accueil > Liste de Produits > Affichage LED à rideau > Affichage LED à rideau intérieur

Affichage LED à rideau intérieur

Catégorie de produit de Affichage LED à rideau intérieur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Affichage LED à rideau intérieur, Affichage mené par rideau de location d'intérieur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Affichage mené flexible de rideau d'intérieur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Affichage à LED en aluminium extérieur léger de rideau de maille
  • marque: Bako Vision
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case
  • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter
  • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Le poids de l'écran LED est devenu une priorité absolue puisqu'il est installé sur les murs extérieurs du bâtiment. Structure de type boîte de l'écran LED traditionnel et de l'acier à roulement, augmente considérablement le mur...
Affichage à LED de rideau d'intense luminosité de 70%
  • marque: Bako Vision
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case
  • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter
  • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
La description: Avec le développement de la construction urbaine et de l'économie commerciale, le marché de la publicité extérieure de plus en plus grande, comme support publicitaire dynamique extérieur à affichage LED, devient de plus en plus...
Affichage à LED léger de maille de rideau d'intense luminosité
  • marque: Bako Vision
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case
  • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter
  • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Discription: Avec leur design léger, leur finesse et leur transparence exceptionnelles, les panneaux LED Bako Vision Mesh Curtain offrent une solution complète pour répondre aux exigences de la location, notamment des concerts, des films, des...
Ecran LED pour façade murale
  • marque: Bako Vision
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case
  • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter
  • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
La technologie LED devient de plus en plus mature et les coûts diminuent de manière significative, ce qui favorise grandement l'application de l'écran LED. En tant que plus grand domaine d’application, l’écran couleur à LED dans l’industrie...
Chine Affichage LED à rideau intérieur Fournisseurs

L'affichage LED à mailles ne consomme que 50% de moins que l'affichage à LED conventionnel. Il a sélectionné les LED spéciales et les alimentations à haut rendement énergétique. Avec un taux de transparence élevé de plus de 70%, il est visible à travers et convient au montage sur mur de verre. Plus de 6500 nits haute luminosité et des couleurs vives conviennent à tous les environnements extérieurs. Indice de protection IP67 IP élevé niveau de protection élevé pour l'ensemble de l'écran, complètement protégé de l'eau et de la poussière de diverses conditions météorologiques avec une longue durée de vie. Un écran léger et super mince de 10 à 18 kg / est facile à installer et permet d'économiser de l'espace d'installation. Une maintenance facile pour les services avant et arrière est disponible.

Description: L'écran de rideau décoratif extérieur en maille LED est la décoration architecturale parfaite de jour comme de nuit. Et il devient l'écran d'affichage mené pour afficher l'image et la vidéo la nuit; L'écran de rideau décoratif extérieur LED est ultra léger, facile à installer. L'installation pratique aide tout le monde à l'installer facilement par soi-même. Il peut être emballé dans un CMB qui économise beaucoup dans le transport. C'est non seulement bon pour le transport mais aussi pour l'entretien. Le maintien avant et arrière est disponible grâce à sa conception spéciale; L'écran de maille de rideau LED peut être installé directement sur le mur ou le verre. La conception creuse rend la perméabilité jusqu'à 70%, ce qui favorise la ventilation et l'éclairage. L'apparence exquise est bonne pour la décoration du centre commercial, de l'hôtel, de l'immeuble de bureaux et du magasin 5s, etc. Le matériau d'installation de la sauvegarde du cadre peut être facilement réparé. Lampe scellée à haute intensité de haute qualité jusqu'au niveau de protection IP67. Les beaux motifs peuvent être personnalisés pour le client; L'écran LED de rideau peut afficher du texte, des images et des vidéos. Une faible consommation d'énergie est également utile pour une longue durée de vie; Taux de protection IP67 caractéristiques imperméable à l'eau, anti-poussière, résistant au vent et anti-corrosion qui convient à tous les types d'utilisation de l'environnement; L'écran rideau LED est très facile à mettre en place. Le cabinet a été conçu par notre ingénieur avec beaucoup d'attention et a adopté une technologie avancée pour la fabrication qui supporte l'installation avant et arrière. Le refroidissement avec le vent est favorable à l'environnement et rend le bruit sans bruit; L'écran de rideau en maille de LED est employé couramment dans le stade, le centre commercial, le magasin 5s de voiture et le parc à thème etc.

Panneau d'écran à mailles LED

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Mr. Jack
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Curtain LED Display > Indoor Curtain LED Display

Indoor Curtain LED Display

Product categories of Indoor Curtain LED Display, we are specialized manufacturers from China, Indoor Curtain Led Display, Indoor Rental Curtain Led Display suppliers/factory, wholesale high-quality products of Indoor Curtain Flexible Led Display R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Wall Facade Mesh LED Screen Display
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case
  • Supply Ability: 6000m²/month
  • Min. Order: 1 Square Meter
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
The LED technology is becoming more and more mature and the cost declines significantly, which greatly promotes the application of the LED display undoubtedly. As the biggest application area, the LED full color display in present advertisement...
China Indoor Curtain Led Display of with CE
Light Aluminium Outdoor Mesh Curtain LED Display
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case
  • Supply Ability: 6000m²/month
  • Min. Order: 1 Square Meter
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
The weight of the LED screen has become a top priority since it is installed on the exterior walls of the building. Box type structure of the traditional LED display and bearing steel, greatly increase the load-bearing wall, and the Led Curtain...
China Manufacturer of Indoor Rental Curtain Led Display
70% Transparency High Brightness Curtain LED Display
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case
  • Supply Ability: 6000m²/month
  • Min. Order: 1 Square Meter
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Description: With the development of city construction and commercial economy, the outdoor advertising market increasingly large scale, as the LED display outdoor dynamic advertising carrier, is becoming more and more popular on the market, but the...
High Quality Indoor Curtain Flexible Led Display China Supplier
High Brightness Lightweight Curtain Mesh LED Display
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case
  • Supply Ability: 6000m²/month
  • Min. Order: 1 Square Meter
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Discription: With a design that features excellent lightweight, super thinness and transparency, Bako Vision Mesh Curtain LED Display panels do provide a total solution that can meet the demands of rental business, including concerts, movies, TV...
High Quality Indoor Foldable Curtain Led Display China Factory
China Indoor Curtain LED Display Suppliers

Mesh LED Display is only 50% much lower power consumption comparing to conventional LED Display. It selected the special LEDs and high efficiency power supplies.With over70% high transparency rate,can see through and is suitable for glass wall mounting. Over 6500 nits high brightness and vivid color is suitable for all outdoor environment. IP67 IP rating high protection level for whole of the screen, completely protected from water and dust of various weather condition with long life span. 10 to 18kg/m² gross lightweight and super slim screen is easy to install and save installation space.Easy maintenance for both front and rear service are available.

Description:Outdoor decorative LED mesh curtain screen is the perfect architectural decoration patterns in the daytime and night. And it becomes Led Display Screen to display image and video at night;Outdoor decorative Led Curtain Screen is ultra light weight design, which is easy to install. The convenient installation help everyone can install it easily by oneself. It can be packaged in one CMB which is save a lot in transportation. It is not only good for transport but also good for maintenance. Front and back maintain are available due to its special design;LED curtain mesh screen can be installed directly on the wall or glass. The hollow design makes permeability up to 70% which is conducive to ventilation and lighting. The exquisite appearance is good for decoration of shopping mall, hotel, office building and 5s shop etc;The frame shell save install material can be fixed easily. High-intensity sealed lamp with high quality up to IP67 protection level. The beautiful patterns can be customized for customer;LED curtain mesh screen can display text, image and video. Low power consumption is also good for long life span;IP67 protection rate features waterproof, anti-dust, wind resistant and anti-corrosion which is suitable for all kinds of using environment;LED curtain mesh screen is very easy to set up. The cabinet was designed by our engineer very attentively and adopted advanced technology to manufacture which support front and rear installation. Cooling with wind is environment friendly and make noise free;LED mesh curtain screen is widely used in stadium, shopping mall, 5s car shop and theme park etc.

LED mesh screen panel

Communicate with Supplier?Supplier
Jack Mr. Jack
What can I do for you?
Contact Supplier