Accueil > Liste de Produits > Affichage à LED de forme irrégulière

Affichage à LED de forme irrégulière

Catégorie de produit de Affichage à LED de forme irrégulière, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Affichage Led Irrégulier, Écran led personnalisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Affichage LED en forme de rond R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Affichage à forme irrégulière personnalisable à contraste élevé
  • marque: BAKO VISION
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case
  • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,ROHS
L'affichage DEL Apexls-P6 Triangle comprend un module DEL triangulaire vertical et inversé. Ce type de nouveau module LED conçu peut être associé à n'importe quel affichage polygonal. Il fait une caractéristique importante et une...
Affichage vidéo irrégulier adapté aux besoins du client de forme vidéo étonnante
  • marque: BAKO VISION
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case
  • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,ROHS
L'écran LED peut être entièrement utilisé pour remplacer les outils de médias publicitaires traditionnels. En outre, le mur vidéo LED présente une expérience visuelle et d'affichage inégalée. Avec les grandes difficultés rencontrées lors de...
Affichage LED de forme personnalisable par installation facile
  • marque: BAKO VISION
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case
  • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,ROHS
Nous pouvons personnaliser l'affichage de différentes tailles et tailles en fonction de vos besoins. Caractéristique clé Personnalisé: Peut être personnalisé selon les tailles et les hauteurs de pixel. Application: Pour extérieur ou intérieur....
Affichage à LED de forme irrégulière mince d'entretien facile
  • marque: BAKO VISION
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case
  • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,ROHS
Comme indiqué ci-dessous, certaines de nos collections ont été conçues sur mesure pour nos clients. Vous pouvez choisir parmi nos collections ou personnaliser votre forme et votre taille, indiquez-nous simplement vos exigences ou vos idées...
Affichage à LED de forme irrégulière personnalisable polychrome mince
  • marque: BAKO VISION
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case
  • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,ROHS
Largement utilisé dans les médias publicitaires, Concert, TV SHOW, Super Mall, Divertissement, École, Gouvernement, Conversation commerciale, Foire aux produits, Exposition, Cinéma, Conférences de presse, Salle de réunion, Aéroport, Hôtel, Hall de...
Affichage à LED 3D irrégulier léger personnalisable
  • marque: BAKO VISION
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case
  • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,ROHS
Ecran LED 3D irrégulier créatif couleur Les écrans LED couleur irréguliers M-shine donnent vie à vos lieux ou événements, les rendent attrayants pour votre public, augmentent la possibilité que votre marque soit remarquée, gagnent plus de trafic et...
Chine Affichage à LED de forme irrégulière Fournisseurs

L'affichage à LED de forme irrégulière est principalement pour la barre, la boîte de nuit, l'affichage extérieur et la publicité, les centres de divertissement, les bâtiments, les centres communautaires, les parcs d'attractions et d'autres endroits de projet de conception intérieure personnalisée. Il peut être transformé en entourant, incurvé, entourant un cylindre ou sur une surface de vague.Affichage à led circulaire, affichage à led carré.Quatre côtés / Huit / Six faces à led. Chaque modèle est composé de chaque module de modules individuels, que vous pouvez créer comme vous le souhaitez. Angle d’affichage: horizontal ou vertical, il permet de conserver un angle de vision de 140 degrés afin de garantir l’effet visuel du spectateur.

L'affichage mené a quelques fonctions de protection d'anti-haute température, d'Anti-corrosion, de lutte contre les parasites, imperméable à l'eau, antipoussière, protection contre la foudre, antistatique, vent, tremblement de terre, systèmes anti-brouillage.

Riches formes de jeu: vidéos événementielles, textes, messages, rediffusions, animations font partie de l'écran géant LED installé dans des lieux intérieurs ou extérieurs. Vous pouvez choisir les différents formulaires.

Grande uniformité: l'écran LED d'intérieur obtient une échelle de gris de 16 bits ainsi qu'un taux de rafraîchissement de 1500 Hz. Technique avancée garantie la fidélité de l'image.

Avantages

1. N'importe quelle direction, n'importe quelle taille, n'importe quelle forme peut être jointe présentant un effet visuel sans couture parfait.

Luminosité élevée réglable n'affectera pas par la lumière ambiante forte affichage.En même temps, il peut également jouer le rôle de protection de l'environnement et d'économie d'énergie.

2. écran vidéo LED avec conception de cadre en aluminium coulé sous pression, l'écran est super léger et mince, économisant de l'espace et des coûts, à la mode et belle, et pourrait également améliorer la dispersion de la chaleur, prolongeant la durée de vie de l'affichage led.

3. En raison de l'apparence et de la structure de l'écran LED irrégulier sont différents, les exigences techniques du fabricant sont plus strictes, et l'apparence de l'écran LED irrégulier ont une meilleure capacité de modélisation, sphérique, diamant, pierre précieuse, autre géométrique régulière ou irrégulière Écran d'affichage à LED.

Irregular shape displayIrregular LED display

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Mr. Jack
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Irregular Shape LED Display

Irregular Shape LED Display

Product categories of Irregular Shape LED Display, we are specialized manufacturers from China, Irregular Shape Led Display, Customized Led Screen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Round Shaped Led Display R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Contrast customizable Irregular Shape Display
  • Brand: BAKO VISION
  • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,ROHS
Apexls-P6 Triangle LED display is including upright and inverted triangle LED module. This kind of new designed LED module can be jointed to any polygon display. It is making a prominent characteristic and technology improvement in this area....
China Irregular Shape Led Display of with CE
Customized Amazing video Irregular Shape LED Display
  • Brand: BAKO VISION
  • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,ROHS
LED screen can be fully used to replace traditional advertising media tools, furthermore, LED video wall has unmatched display and visual experience.Apexls develop the LED ball display under these conditions. With the high difficulties on the design...
China Manufacturer of Customized Led Screen
Easy installation  customizable Shape LED Display
  • Brand: BAKO VISION
  • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,ROHS
We can customize the display of various sizes and sizes according to your requirements. Key Feature Customized:Can be customized required as any sizes and any pixel pitches. Application:For outdoor or indoor. Structure:Aluminum material structure...
High Quality Round Shaped Led Display China Supplier
Easy maintenance slim Irregular Shape LED Display
  • Brand: BAKO VISION
  • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,ROHS
As shown below are some of our collections we custom-made for our clients. You can either select from our collections or customerize your own shape and size, just tell us your requirements or creative thoughts, we will try to deliver your...
High Quality Irregular Shape Led Screen China Factory
Slim Full Color Customizable Irregular Shape LED Display
  • Brand: BAKO VISION
  • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,ROHS
Widely used in Advertising media,Concert , TV SHOW,Super mall, Entertainment,School,Government,Trading conversation,Commodity fair,Exhibition,Cinema,News conferences, Meeting room,Airport,Hotel,Station Hall and other Public Places. Key Feature Can...
China Supplier of Irregular Shape Led Display
Customizable Light Weight 3D Irregular LED Display
  • Brand: BAKO VISION
  • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,ROHS
Full color creative 3D Irregular LED Display M-shine full color irregular LED display screens, bring your places or events to life, make them attractive to your audience, increase the possibility of your brand being noticed, gain more traffic and...
China Factory of Customized Led Screen
China Irregular Shape LED Display Suppliers

Irregular Shape Led Display is mainly for bar, night club, Outdoor Signage and advertisement, Entertainment centers, Building facilities, Community centers, Amusement parks and other places of different indoor customized design project. It can be transformed into surrounding,curved,surrounding a cylinder or on a wave surface.Circle LED Display, Square led display.Four sides/ Eight/ Six sides led display.The cabinet can be any shape to meet irregular locations and special surroundings. Every design are consist with each pcs of individual modules,which you can make the shape as you prefer..Viewing angle:Whether horizontal or vertical,it can maintain a wide viewing angle of 140 degrees to guarantee viewers` s viewing effect.

The led display has some protection functions of anti-high temperature, Anti-corrosion, pest control, waterproof, dust-proof, lightning protection, anti-static, wind, earthquake, anti-jamming systems.

Rich play forms:Event videos, text, message, replays, animations are a part of the giant LED screen installed in indoor or outdoor place. You can choose the different forms.

High uniformity:The Indoor Led Display obtains a gray scale of 16 bits as well as a refresh rate of 1,500 Hz. Advanced technical guarantee the picture fidelity.

Advantages

1. Any direction, any size, any shape can be jointed presenting perfect seamless visual effect.

Adjustable high brightness will not affect by the ambient light strong display.At the same time, it can also play the role of environmental protection and energy saving.

2. LED video screen with die-casting aluminum frame design, screen is super light and thin, saving space and costs, fashionable and beautiful;and it could also improves the heat dispersion, prolonging the lifetime of the led display.

3.Due to the appearance and structure of LED irregular screen are different, the technical requirements of the manufacturer are more strict, and the appearance of the irregular LED screen have better modeling ability,for spherical, diamond, gemstone, other regular or irregular geometric Led Display Screen.

Irregular shape displayIrregular LED display

Communicate with Supplier?Supplier
Jack Mr. Jack
What can I do for you?
Contact Supplier