Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Mr. Jack
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Affiche LED > LED IPoster

LED IPoster

Catégorie de produit de LED IPoster, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Led Iposter, Hd Iposter fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Led Stand Poster R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Affiche LED d'intérieur P1.9mm HD

    Affiche LED d'intérieur P1.9mm HD

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Cas de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 M²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CCC.CE.ETL.FCC

    Affiche LED d'intérieur P1.9mm HD Série BP Mince, forme modifiable Affichage des annonces numériques spécification BP-1 BP-2 Physical Pitch 1.9 mm 2.5 mm Pixel Configuration SMD 1010 SMD 2020 Pixel Density 279,936pixels/m² 169,344pixels/m² Module Dimensions (W × H)(mm) 280 × 210 280 ×

    • Affiche LED d'intérieur à contraste élevé pour la publicité

    Affiche LED d'intérieur à contraste élevé pour la publicité

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Affaire Wodden / Affaire de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Modèle: BP

    Affiche LED d'intérieur à contraste élevé pour la publicité P1.9 P2.5 P5 Caractéristiques: 1. Ultra mince et léger: Bord ultra fin 6mm, épaisseur de l'écran 35mm; poids net 35kg par set. 2. Entretien simple et facile: Simplement assemblé; modules magnétiques pour accès frontal. 3. Caractéristiques électriques...

    • Affichage à LED pour le support de fonction WiFi USB 4G

    Affichage à LED pour le support de fonction WiFi USB 4G

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / caisse de route / cas de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 6000sqm/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,FCC,CE,ETL,RoHS,EMC

    L'affichage par affiches à LED présente des fonctionnalités telles que diverses solutions d'installation, une utilisation facile, de multiples modes de communication, une luminosité élevée, une faible consommation d'énergie et un boîtier ultra-plat pour garantir un effet d'affichage stable et de haute...

    • Haute résolution de l'affichage à LED d'intérieur I-poster

    Haute résolution de l'affichage à LED d'intérieur I-poster

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,RoHS,CE,FCC,UL,ETL

    I-poster: Avec le développement plus rapide du champ d’affichage led et du marché plus large de l’affichage led de plus en plus de projets de la zone de consommation ont besoin d’affichage led, comme un magasin de luxe, Brand-store, 4S Auto-shop, etc. Avantages: 1. Prend en charge Ethernet, carte SD, Wifi, entrée HDMI...

    • Haute résolution d'affichage à LED

    Haute résolution d'affichage à LED

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Principales caractéristiques: Un fonctionnement silencieux avec un angle de vision très large vous procure un plaisir visuel total. Peu d'atténuation et une bonne dissipation thermique protègent le produit dans une large mesure. Conduite IC: évitant les phénomènes défectueux, tels que la luminosité sombre, la...

    • La publicité d'affichage extérieure de HD a mené le panneau d'affichage

    La publicité d'affichage extérieure de HD a mené le panneau d'affichage

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Nos produits ont acquis une bonne réputation sur le marché avec une qualité fiable, un prix compétitif et une surface lisse. Nous utilisons la technologie SMD3535, la dernière technologie sur le marché des panneaux d'affichage extérieurs. L'afficheur LED HD d'extérieur a un angle de vision très large...

    • Panneau d'affichage numérique LED polychrome

    Panneau d'affichage numérique LED polychrome

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Puce LED: Fournie par une puce à LED rigoureusement sélectionnée, assurant un effet haute définition. Un angle de vue large vous a permis d’obtenir un effet visuel parfait et impressionnant. Splice sans couture: L'armoire de planéité avec un matériau en aluminium moulé sous pression a rendu l'écran sans...

    • Affichage à LED extérieur de panneau d'affichage numérique imperméable

    Affichage à LED extérieur de panneau d'affichage numérique imperméable

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Puce LED: Fournie par une puce à LED rigoureusement sélectionnée, assurant un effet haute définition. Un angle de vue large vous a permis d’obtenir un effet visuel parfait et impressionnant. Splice sans couture: L'armoire de planéité avec un matériau en aluminium moulé sous pression a rendu l'écran sans...

    • Iposter d'affichage publicitaire extérieur à LED

    Iposter d'affichage publicitaire extérieur à LED

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Ce panneau d'affichage extérieur à LED utilise la technologie SMD 3-in-1, qui offre à l'écran un large angle de vision et une bonne uniformité et stabilité de la surface. L'installation et le retrait de l'écran sont flexibles et rapides et l'affichage peut être adapté à différentes formes...

    • Écran d'affichage à LED de publicité de centre commercial

    Écran d'affichage à LED de publicité de centre commercial

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / cas de route / cas de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 6000sqm/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,FCC,CE,ETL,RoHS,EMC

    Caractéristiques de Bako Vision LED Iposter: Lumière extrême et extrême finesse, solution d'installation une fois branchée, utilisation sans réglage frontal, installation rapide et simple, gestion intelligente de la connexion sans fil, configuration simple et facile. La taille est déterminée par la configuration...

    • Ecran LED ultra mince

    Ecran LED ultra mince

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / cas de route / cas de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 6000sqm/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,FCC,CE,ETL,RoHS,EMC

    Affichage d'intérieur d'Iposter de LED, assemblage rapide. Conception pour d'intérieur, luminosité réglable, connexion sans couture, peut fonctionner comme taille normale, peut également être faite sur commande. Facilité d'entretien par service avant, faible coût d'entretien, montage rapide....

    • Écran miroir pour la publicité à faible consommation d'énergie

    Écran miroir pour la publicité à faible consommation d'énergie

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Caractéristiques: Le pixel est petit, la qualité est exquise et réaliste, la couleur est pure et épaisse. La planéité est bonne et l'image est uniforme et agréable à l'oeil. Haut niveau de gris et haute actualisation, l'effet vidéo studio est réaliste. Structure de performance de sécurité, la conception...

    • Écran LED LightWeight Stand Ecran LED Dsiplay

    Écran LED LightWeight Stand Ecran LED Dsiplay

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / cas de route / cas de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 6000sqm/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,FCC,CE,ETL,RoHS,EMC

    LED IPoster pour l'affichage vidéo LED de publicité; Modules de maintenance avant; Plancher debout, sur le mur, dans le mur, la suspension est tout à fait réalisable; Contrôle facile par USB, WIFI, 4G, APP, HDMI; Ultra Light & Thin, modules interchangeables; Aéroport, gare de train à grande vitesse, station de...

    • Affichage publicitaire super mince LED

    Affichage publicitaire super mince LED

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / cas de route / cas de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 6000sqm/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,FCC,CE,ETL,RoHS,EMC

    L'installation de stand couleur P1.9 LED IPoster Display est largement une boutique de mode d'intérieur, parfaitement adaptée à différents spectacles de scène, salons, concerts, etc., avec une qualité vidéo exceptionnelle, la visualisation d'images HD et la meilleure distance de visionnage. Il est équipé...

    • Moniteur de lecteur LED avec luminosité élevée

    Moniteur de lecteur LED avec luminosité élevée

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Affichage led haute résolution et haute densité pour la publicité. Sa grande uniformité et son assemblage sans couture garantissent la qualité de l'image. Une luminosité élevée et un grand angle de vue permettent aux utilisateurs de voir à distance. La faible consommation d'énergie a permis d'économiser de...

    • LED numérique couleur fixe

    LED numérique couleur fixe

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Caractéristiques: L'affichage permanent numérique à DEL couleur est facile à organiser et à lire pour les programmes de son système de contrôle intelligent. Le produit présente une luminosité élevée, une haute définition et des économies d'énergie. Le produit présente une couleur d'image riche avec une...

    • Affiche LED couleur haute luminosité

    Affiche LED couleur haute luminosité

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Caractéristiques: L'IPoster Outdoor High Brightness est facile à installer et à démonter, en s'appuyant sur sa conception ultra-légère. Les images affichées affichent une bonne uniformité des couleurs grâce à son taux de contraste élevé et à son taux de rafraîchissement élevé. Dans le processus de production,...

    • Écran miroir à faible consommation de luminosité élevée

    Écran miroir à faible consommation de luminosité élevée

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Caractéristiques du produit: Conçu avec une structure de meuble à la mode et une fonction fiable anti-eau et de ventilation. L'affichage frontal est protégé par du verre trempé anti-corrosion, antistatique et antisismique. Faible consommation d'énergie et durée de vie supérieure à 80 000 heures. Plus facile à...

    • Luminosité élevée intelligente d'IPoster du Digital LED de RVB

    Luminosité élevée intelligente d'IPoster du Digital LED de RVB

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Caractéristiques du produit: Vous pouvez profiter d'un bon effet visuel grâce à sa haute définition et son niveau de gris. Vous pouvez obtenir le contrôle synchrone et asynchrone avec WIFI, contrôle sans fil 3G / 4G. Une installation rapide, une utilisation simple et un entretien pratique permettent de réaliser...

Chine LED IPoster Fournisseurs

Affichage led haute résolution et haute densité pour la publicité; Sa grande uniformité et son assemblage sans couture garantissent la qualité de l'image; Une luminosité élevée et un angle de vue très large permettent aux utilisateurs de différentes distances de les voir; La faible consommation d'énergie a permis d'économiser de l'énergie et de respecter l'environnement; Conçu avec un système de diffusion rapide pour protéger efficacement l'écran et augmenter sa durée de vie; L'IPoster LED publicitaire peut présenter toutes sortes de contenus, y compris des graphiques, des images, des flashes, des vidéos et tout autre format que votre PC utilise de manière synchrone.

Caractéristiques de Bako Vision LED Iposter: Lumière extrême et extrême finesse, solution d'installation une fois branchée, utilisation sans réglage frontal, installation rapide et simple, gestion intelligente de la connexion sans fil, configuration simple et facile. La taille est déterminée par la configuration des modules. Mettez à jour votre contenu numérique dans notre lecteur multimédia intégré via WiFi ou USB.

Applications: Le moniteur LED Player for Advertising peut être utilisé pour la publicité dans les stades, les stades, les expositions, les séries TV, les murs vidéo, les centres commerciaux, les banques, les écoles, les gares routières, les centres sportifs, les hôpitaux. , bars etc.

LED IPoster

Envoyer Une Demande

Jack

Mr. Jack

E-mail :

info@bakoled.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13823283781

Fax:

Portable:+8613823283781

E-mail :info@bakoled.com

Adresse De Compagnie:Room 1201-1202, Jiaxiye plaza No318 Minzhi Road, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.rentalleddisplays.com

Home > Products > LED Poster > LED IPoster

LED IPoster

Product categories of LED IPoster, we are specialized manufacturers from China, Led Iposter, Hd Iposter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Led Stand Poster R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
WiFi USB 4G function support poster LED display
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden case/Road case/Flight case
  • Supply Ability: 6000sqm/month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,CE,ETL,RoHS,EMC
LED Poster Display embodies features including various installation solutions, easy operation, multiple communication modes, high brightness, low power consumption and ultra-thin body to ensure stable and high-quality display effect even in...
China Led Iposter of with CE
I-poster Indoor LED Display High Resolutiom
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Case
  • Supply Ability: 6000m²/month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,RoHS,CE,FCC,UL,ETL
I-poster: With faster development of led display field & wider led display market, more and more projects from people`s consumer area need led display, such as luxury shopping store, Brand-store, 4S Auto-shop, ect. Advantages: 1. Supports...
China Manufacturer of Hd Iposter
Outdoor LED Advertising Display Iposter
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
This LED Outdoor Billboard uses SMD 3-in-1 technology which gives the display a wide viewing angle and good surface uniformity and stability. The installation and removal of the display is flexible and fast, and the display can be adapted to various...
High Quality Led Stand Poster China Supplier
Outdoor Full Color LED Digital Billboard
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
LED Chip: Supplied by high strictly selected LED chip, assuring high definition effect. Widely viewing angle made you enjoy perfect and impressive viewing effect. Seamless Splice: Flatness cabinet with die-casting aluminium material made the...
High Quality Indoor Led Iposter China Factory
Advertising LED Player Monitor with High Brightness
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
High resolution and high density led display for advertising. Its high uniformity and seamless splicing ensure picture quality. High brightness and widely viewing angle allow people from different viewing distance to see it. Low power consumption...
China Supplier of Led Iposter
Energy Saving  LED Display High Resolution
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Key Features: Silent operation with widely viewing angle give you all-around visual enjoyment. Little attenuation and good heat dissipation protect the product at an large extent. Driving IC: making the defective phenomena, such as dark bright,...
China Factory of Hd Iposter
Outdoor HD Display Advertising Led Billboard
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Our products have earned a good market reputation with reliable quality, competitive price and smooth screen surface. We use SMD3535 technology, which is the latest technology in the outdoor billboards market. The Outdoor HD LED Display has widely...
Led Stand Poster Made in China
Digital Billboard Outdoor LED Display Waterproof
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
LED Chip: Supplied by high strictly selected LED chip, assuring high definition effect. Widely viewing angle made you enjoy perfect and impressive viewing effect. Seamless Splice: Flatness cabinet with die-casting aluminium material made the...
Professional Manufacturer of Indoor Led Iposter
RGB Smart Digital  LED IPoster High Brightness
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Product features: You can enjoy good visual effect due to its high definition and greyscale. You can achieve the synchronous and asynchronous control with WIFI, 3G/4G wireless control. Quick installation, simple operation and convenient maintenance...
Leading Manufacturer of Led Iposter
High Brightness Low Power Consumption Mirror Screen
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Product features: Designed with fashionable cabinet structure and reliable function of anti-water and ventilation. Front display is protected by tempered glass which is anti-corrosion, anti-static and anti-seismic. Low energy consumption and life...
Professional Supplier of Hd Iposter
HD Ultra Slim Poster LED Screen
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden case/Road case/Flight case
  • Supply Ability: 6000sqm/month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,CE,ETL,RoHS,EMC
Indoor LED Iposter Display, quick assemble.Design for indoor, brightness adjustable, seamless connection,can work as full size, can also be made customized. Easy maintenance by front service, low cost on maintenance, quick assemble. Vivid showing...
Shopping Mall Advertising LED Poster Screen
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden case/Road case/Flight case
  • Supply Ability: 6000sqm/month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,CE,ETL,RoHS,EMC
Bako Vision LED Iposter features:Extreme light and extreme thin, install solution once plug, using without any setting front maintain, fast and simple unit install, wireless connection intelligent management, easy master.Customizable size and...
Full Color High Brightness LED Poster
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Features: The High Brightness Outdoor IPoster is easy to install and disassemble, relying on its ultra-light design. The images it displays have good color uniformity due to its high contrast ratio and high refresh rate. In the production process,...
Standing Digital Full Color LED IPoster
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Features: The Digital Full Color LED Standing Display is easy to arranging and playing programs for its intelligent control system. The product features high brightness, high definition and energy saving. The product presents a rich picture color...
Mirror Screen for Advertising Low Power Consumption
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Features: The pixel is small, the quality is exquisite and realistic, the color is pure and thick. The flatness is good and the picture is uniform and pleasing to the eye. High grayscale and high refresh, the studio video effect is realistic. Safety...
LightWeight Stand Poster LED Dsiplay Screen
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden case/Road case/Flight case
  • Supply Ability: 6000sqm/month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,CE,ETL,RoHS,EMC
LED IPoster for Advertising LED Video Display; Front maintenance modules; Floor standing, on the wall, into the wall, Hanging are all achievable; Easy Control by USB, WIFI, 4G, APP, HDMI; Ultra Light & Thin , Interchangeable modules; Airport,...
Advertising Super Thin LED Poster Display
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden case/Road case/Flight case
  • Supply Ability: 6000sqm/month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,CE,ETL,RoHS,EMC
The full color P1.9 stand installation LED IPoster Display is widely Indoor Fashion Shop,perfectly as mian background for various stage shows,trade shows,concerts,etc,with brilliant video quality,HD image viewing and best viewing distance. It's...
China LED IPoster Suppliers

High resolution and high density LED Display for advertising;Its high uniformity and seamless splicing ensure picture quality;High brightness and widely viewing angle allow people from different viewing distance to see it;Low power consumption made it energy saving and environment friendly;Designed with fast heating spread system to protect screen effectively and increase its life span;The Advertising LED Standing IPoster can present all kinds of contents,including graph, pictures, flashes, videos and any other formats with your PC does synchronously.

Bako Vision Led Iposter features:Extreme light and extreme thin, install solution once plug, using without any setting front maintain, fast and simple unit install, wireless connection intelligent management, easy master.Customizable size and mounting options available. Size are determined by configurations of modules. Update your digital content in our built-in media player via WiFi or USB.

Applications: The LED Player Monitor for Advertising can be used for advertisement in stage, stadium, exhibition, TV-Show, mansion video wall, shopping mall, banks, schools, bus station, airport, gym, market, factories, monitoring centers, hospitals, bars etc.

LED IPoster

Communicate with Supplier?Supplier
Jack Mr. Jack
What can I do for you?
Contact Supplier