Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Mr. Jack
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Affiche LED

Affiche LED

Catégorie de produit de Affiche LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Affiche Led, Affiche Led Magnétique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Affiche rétroéclairée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Affiche LED Fournisseurs

Le contexte peut être transféré rapidement par Portable LED Poster Screen.

La pesée légère facilite le transport et facilite la participation aux événements commerciaux.

Description du produit: Pas de petit pixel avec des images vives; L'écran, plat et lisse, rend l'apparence générale agréable; La vidéo diffusée par l'écran est vive et convaincante en raison de son niveau de gris élevé et de son taux de rafraîchissement élevé. La structure d'installation de sécurité a amélioré sa stabilité; Le grand angle de vue vous permet de le voir sous un angle différent sans couleur. L'affiche LED flexible d'installation peut être une maintenance de l'avant et de l'arrière, ce qui réduit considérablement les coûts d'installation. Des autocollants de surface trois-en-un s'adaptent aux distances de vision plus rapprochées; Mode multi-écran supportant: il peut fonctionner seul ou être utilisé comme un grand mur vidéo .

L'affichage LED couleur est largement utilisé dans les espaces intérieurs, parfaitement comme arrière-plan principal pour divers spectacles, salons, concerts, etc. L'affichage intérieur à miroir est de grande qualité, avec une image HD et une meilleure distance de visualisation. Il est équipé d'un système de verrouillage rapide et d'une installation sans outils à 100%, ce qui le rend très facile à assembler, à démonter et à entretenir. Ses rizières sont très compétitives et atteignent de bonnes performances avec un budget limité.


LED Poster

Envoyer Une Demande

Jack

Mr. Jack

E-mail :

info@bakoled.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13823283781

Fax:

Portable:+8613823283781

E-mail :info@bakoled.com

Adresse De Compagnie:Room 1201-1202, Jiaxiye plaza No318 Minzhi Road, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.rentalleddisplays.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jack Mr. Jack
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > LED Poster

LED Poster

Product categories of LED Poster, we are specialized manufacturers from China, Led Poster, Magnetic Led Poster suppliers/factory, wholesale high-quality products of Led Backlit Poster R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China LED Poster Suppliers

The context can be transferred quickly by Portable Led Poster Screen.

The light weigh makes it easy to be carried on and provides the convenience when join in the commercial events.

Product Description :Small pixel pitch with vivid pictures;The screen, flat and smooth, makes the overall appearance pleasing;The video played by the display is vivid and convincing due to its high gray level and high refresh rate;Safety installation structure enhanced its stability;The large viewing angle allow you see it from different angle without color cast;The Flexible Installation LED Poster can be maintenance from front and back, largely cutting the installation cost;Three-in-one surface stickers adapt to closer viewing distances;Supporting multi-screen mode: It can working alone or be used as a big video wall.

The full color Led Poster Display is widely used in indoor area, perfectly as main background for various stage shows,trade shows,concerts,etc. The led mirror indoor display is of great quality,HD image viewing and best viewing distance.It's equipped with fast-locking system and 100% no tools installation,making it very easy to assemble,dismantle and maintenance.Its rices are very competitive, reaching good performance with limited budget.


LED Poster

Send Inquiry

Jack

Mr. Jack

Email:

info@bakovisionled.com

Send Inquiry

Tel:86-755-29058213

Fax:

Mobile Phone:+8615361871759

Email:info@bakovisionled.com

Address:Building 3, Yuyongxing Industrial Zone, Changming Road,Changzhen Community, Gongming Town, Guangming New District, Shenzhen City, China., Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.rentalleddisplays.com