Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Mr. Jack
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Affichage LED à rideau > Affichage à LED du rideau extérieur

Affichage à LED du rideau extérieur

Catégorie de produit de Affichage à LED du rideau extérieur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Affichage LED à rideau extérieur, Écran led rideau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écran rideau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Écran vidéo LED du rideau de maille de vitrine Windows

    Écran vidéo LED du rideau de maille de vitrine Windows

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    L'affichage LED du rideau de maille ne consomme que 50% de moins que l'affichage à LED conventionnel. Elle a sélectionné les lampes à LED spéciales et les alimentations à haut rendement énergétique. Avec un taux de transparence supérieur à 70%, elle est visible à travers et convient au montage mural en verre....

    • Écran d'affichage à LED de maille de décoration

    Écran d'affichage à LED de maille de décoration

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    L'écran à mailles LED peut être installé directement sur le mur ou le verre. La conception creuse rend la perméabilité jusqu'à 70%, ce qui favorise la ventilation et l'éclairage. L'aspect exquis est bon pour la décoration du centre commercial, hôtel, immeuble de bureaux et boutique 5 s. Indice de...

    • Mur d'affichage à LED de maille de la façade IP67 de bâtiment

    Mur d'affichage à LED de maille de la façade IP67 de bâtiment

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    La description: L' écran décoratif à LED d' extérieur décoratif est le parfait modèle de décoration architecturale de jour comme de nuit. Et il devient écran d'affichage mené pour afficher l'image et la vidéo la nuit. Il est ultra léger, facile à installer. L'installation pratique aide tout le...

    • Affichage facile des LED

    Affichage facile des LED

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    L'écran LED Bako Vision Outdoor pour rideaux de maille transparente est un écran créatif sans cadre qui réduit la charge du vent, mais permet également à la lumière de la traverser. Grâce à sa conception modulaire légère et flexible, il peut être installé sur la façade d'un bâtiment, à la surface d'une...

    • Mur visuel extérieur d'affichage à mailles de LED d'IP67

    Mur visuel extérieur d'affichage à mailles de LED d'IP67

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Avantage principal: L'affichage LED du rideau en maille Bako Vision présente des caractéristiques exceptionnelles de poids léger, super mince, transparent, adapté à une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur, taux de rafraîchissement élevé, facile à installer et à démonter. Discription: 1.Avec un...

    • Affichage à LED extérieur de rideau en maille de publicité de fenêtre

    Affichage à LED extérieur de rideau en maille de publicité de fenêtre

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Description: Écran LED à haute transparence à rideau extérieur, ultra flexible, facile à former à écran plat ou incurvé pour correspondre à une façade de bâtiment de forme irrégulière, les pixels, la taille et la couleur du panneau peuvent être personnalisés. du bâtiment, assurant également la grande ventilation et la...

    • Panneau extérieur LED pour maille

    Panneau extérieur LED pour maille

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Le panneau d'affichage à LED Bako Vision Mesh Outdoor Rideau est ultra léger et mince, 75% plus léger que les armoires traditionnelles. De plus, l'épaisseur de 7 cm est inférieure de 60% à celle de l'écran traditionnel de 15 cm. Installation rapide et facile en 10 secondes.Chaque armoire fabriquée en...

    • Panneau d'affichage LED haute transparence

    Panneau d'affichage LED haute transparence

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    L'affichage LED du rideau extérieur maillé est parfaitement adapté à l'éclairage décoratif comme les murs de bâtiments, les hôtels, les murs-rideaux, les KTV et les soirées. Peut également être utilisé pour la décoration et l'embellissement de la ville. La conception ultra flexible lui permet d'être...

    • Écran de fond

    Écran de fond

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Coffret routier / Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    L'écran LED du rideau est adapté à la mise en scène de scène, facile et simple à installer et à contrôler. Pour ses caractéristiques uniques de minceur, de semi-transparence, d'imperméabilisation et de légèreté, ce système a démontré son charme artistique incomparable. Il est parfait pour les applications à...

    • Écran LED en polychrome transparent

    Écran LED en polychrome transparent

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / cas de route / cas de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 6000sqm/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CCC,FCC,CE,ETL,RoHS,EMC

    L'écran LED Bako Vision Curtain est parfait pour la location de scènes en intérieur et les applications fixes. Convient pour les fêtes, les concerts, les spectacles, les expositions, etc. Le design de la bande en aluminium de l'écran le rend léger, permettant une installation rapide. Il peut afficher toutes...

    • Affichage à LED du rideau extérieur

    Affichage à LED du rideau extérieur

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / cas de route / cas de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 6000sqm/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CCC,FCC,CE,ETL,RoHS,EMC

    Bako Vision Outdoor CUrtain LED Display avec une caractéristique exceptionnelle de la plus transparente et la plus légère huit. Taux transparent > 70%, produit similaire de taux transparent de l'autre société est ≤30% Vantilated et transparent, conception de convection d'air, dissipation thermique...

    • Affichage à LED extérieur de maille de rideau imperméable IP67

    Affichage à LED extérieur de maille de rideau imperméable IP67

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / cas de route / cas de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 6000sqm/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CCC,FCC,CE,ETL,RoHS,EMC

    L'écran à LED Bako Vision Curtain Mesh a la structure légère et minimaliste ultime, le design transparent rend l'effet fantastique, la protection du souper et imperméable à l'eau, au vent et à la poussière. L'affichage LED du rideau LED Mesh poursuit un design minimaliste de la structure de maintien de...

Chine Affichage à LED du rideau extérieur Fournisseurs

L' écran décoratif à LED d' extérieur décoratif est le parfait modèle de décoration architecturale de jour comme de nuit. Et il devient l'écran d'affichage mené pour afficher l'image et la vidéo la nuit.Il est la conception de poids ultra-léger, qui est facile à installer. L'installation pratique aide tout le monde à l'installer facilement par soi-même. Il peut être emballé dans un CMB qui économise beaucoup dans le transport. C'est non seulement bon pour le transport mais aussi pour l'entretien. Le maintien avant et arrière est disponible grâce à sa conception spéciale. L'écran à mailles LED peut être installé directement sur le mur ou le verre. La conception creuse rend la perméabilité jusqu'à 70%, ce qui favorise la ventilation et l'éclairage. L'apparence exquise est bon pour la décoration du centre commercial, hôtel, immeuble de bureaux et une boutique 5s etc. La coque de cadre sauf installer un matériau peut facilement être corrigé. Lampe scellée à haute intensité de haute qualité jusqu'au niveau de protection IP67. Les beaux motifs peuvent être personnalisés pour le client. L'écran LED de rideau peut afficher du texte, des images et des vidéos. Une faible consommation d'énergie est également utile pour une longue durée de vie. Le taux de protection IP67 est étanche, anti-poussière, résistant au vent et anti-corrosion, ce qui convient à tous les types d’environnement. L'écran rideau LED est très facile à mettre en place. Le cabinet a été conçu par notre ingénieur avec beaucoup d'attention et a adopté une technologie avancée pour la fabrication qui supporte l'installation avant et arrière. Le refroidissement au vent est favorable à l'environnement et rend le bruit sans bruit. L'écran rideau mené est employé couramment dans le stade, le centre commercial, le magasin 5s de voiture et le parc à thème etc.

rideau maillé affichage vidéo led

Envoyer Une Demande

Jack

Mr. Jack

E-mail :

info@bakoled.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13823283781

Fax:

Portable:+8613823283781

E-mail :info@bakoled.com

Adresse De Compagnie:Room 1201-1202, Jiaxiye plaza No318 Minzhi Road, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.rentalleddisplays.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jack Mr. Jack
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Curtain LED Display > Outdoor Curtain LED Display

Outdoor Curtain LED Display

Product categories of Outdoor Curtain LED Display, we are specialized manufacturers from China, Outdoor Curtain Led Display, Curtain Led Screen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Led Curtain Screen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Full Color Transparent Curtain LED Screen

    Full Color Transparent Curtain LED Screen

    • Brand: Bako Vision

    • Packaging: Wooden case/Road case/Flight case

    • Supply Ability: 6000sqm/month

    • Min. Order: 1 Square Meter

    • Certificate: CCC,FCC,CE,ETL,RoHS,EMC

    Bako Vision Curtain LED display is perfect for indoor stage rental and fixed application Suitable for parties concerts shows exhibitions etc The display s aluminum strip design makes it light in weight allowing for quick installation It can display all kinds of videos as well as charming visual effects Features...

    • Outdoor IP67 Waterproof Curtain Mesh LED Display

    Outdoor IP67 Waterproof Curtain Mesh LED Display

    • Brand: Bako Vision

    • Packaging: Wooden case/Road case/Flight case

    • Supply Ability: 6000sqm/month

    • Min. Order: 1 Square Meter

    • Certificate: CCC,FCC,CE,ETL,RoHS,EMC

    Bako Vision Curtain Mesh LED display has the ultimate lightweight and minimalist structure transparent design makes the fantasy effect supper protection and waterproof windproof and dustproof LED Mesh Curtain LED Display pursue a minimalist design of LED display holding structure minimalist holding structure small...

    • Outdoor Curtain LED Display

    Outdoor Curtain LED Display

    • Brand: Bako Vision

    • Packaging: Wooden case/Road case/Flight case

    • Supply Ability: 6000sqm/month

    • Min. Order: 1 Square Meter

    • Certificate: CCC,FCC,CE,ETL,RoHS,EMC

    Bako Vision Outdoor CUrtain LED Display with outstanding feature of most transparent and lightest eight Transparent Rate 70 similar product of other company transparent rate is 30 Traditional outdoor cabinet No transparent need air conditioner in a sealed room Vantilated and transparent air convection design heat...

    • Window advertising Outdoor Mesh Curtain LED Display

    Window advertising Outdoor Mesh Curtain LED Display

    • Brand: Bako Vision

    • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case

    • Supply Ability: 6000m²/month

    • Min. Order: 1 Square Meter

    • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Description High transparency Outdoor Curtain LED Display screen ultra flexible easy to form a flat screen or curved to match with irregular shaped building facade both pixel pitch panel size and panel color can be customized High transparency maximizes the natural light get inside of the building also ensuring the...

    • Easy Maintenance Ourdoor Curtain LED Display

    Easy Maintenance Ourdoor Curtain LED Display

    • Brand: Bako Vision

    • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case

    • Supply Ability: 6000m²/month

    • Min. Order: 1 Square Meter

    • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Bako Vision Outdoor Transparent Mesh Curtain LED Display is a creative frameless display that only reduces wind load but also allows light to pass through it Owing to It s lightweight and flexible modular design it can be installed on t he facade of a building on the surface of a structure on the top of a building or...

    • IP67 Outdoor LED Mesh Display Video Wall

    IP67 Outdoor LED Mesh Display Video Wall

    • Brand: Bako Vision

    • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case

    • Supply Ability: 6000m²/month

    • Min. Order: 1 Square Meter

    • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Key benefit Bako Vision Mesh Curtain LED Display has outstanding features of Lightweight Super thin Transparent Suitable for use both indoors and outdoors High refresh rate Easy to set up and tear down Discription 1 With a design that features excellent lightweight super thinness and transparency Bako Vision Mesh...

    • Building Facade IP67 Mesh LED Display Wall

    Building Facade IP67 Mesh LED Display Wall

    • Brand: Bako Vision

    • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case

    • Supply Ability: 6000m²/month

    • Min. Order: 1 Square Meter

    • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Description Decorative Outdoor Curtain LED Display screen is the perfect architectural decoration patterns in the daytime and night And it becomes led display screen to display image and video at night It is ultra light weight design which is easy to install The convenient installation help everyone can install it...

    • Buiding Decoration Mesh LED Display Screen

    Buiding Decoration Mesh LED Display Screen

    • Brand: Bako Vision

    • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case

    • Supply Ability: 6000m²/month

    • Min. Order: 1 Square Meter

    • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    LED curtain mesh screen can be installed directly on the wall or glass The hollow design makes permeability up to 70 which is conducive to ventilation and lighting The exquisite appearance is good for decoration of shopping mall hotel office building and 5s shop etc IP30 IP rating suitable for all indoor environment...

    • Windows Showcase Mesh Curtain LED Video Screen

    Windows Showcase Mesh Curtain LED Video Screen

    • Brand: Bako Vision

    • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case

    • Supply Ability: 6000m²/month

    • Min. Order: 1 Square Meter

    • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Mesh Curtain LED Display is only 50 much lower power consumption comparing to conventional LED Display It selected the special LED lamps and high efficiency power supplies With over 70 high transparency rate can see through and is suitable for glass wall mounting Over 6500 nits high brightness and vivid color is...

    • Outdoor Mesh LED Screen Panel

    Outdoor Mesh LED Screen Panel

    • Brand: Bako Vision

    • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case

    • Supply Ability: 6000m²/month

    • Min. Order: 1 Square Meter

    • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Bako Vision Mesh Outdoor Curtain LED Display Panel is super light and slim 75 lighter than traditional cabinet Also 7cm thickness is 60 less than traditional screen s 15cm Quick and easy installation in 10 seconds Every cabinet manufactured by high precision die casting aluminium also first class CNC machines to...

    • High Transparency Mesh LED Display Panel

    High Transparency Mesh LED Display Panel

    • Brand: Bako Vision

    • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case

    • Supply Ability: 6000m²/month

    • Min. Order: 1 Square Meter

    • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Mesh Outdoor Curtain LED Display is highly applicable for decorative lighting like building wall hotel curtain wall KTV and night occasions Can also be used for city s decoration and beautification Ultra flexible design make it can be curved freely to achieve various creative shapes like arch cube circle wave etc and...

    • Stage Background LED Curtain Video Display

    Stage Background LED Curtain Video Display

    • Brand: Bako Vision

    • Packaging: Wooden Crate/Road case/Flight case

    • Supply Ability: 6000m²/month

    • Min. Order: 1 Square Meter

    • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS

    Curtain LED Display screen is suitable for stage scene setting which is easy and simple to install and control For its unique features of thinness semi transparency waterproofing and light weight this system has shown its unparalleled artistic charm It is perfect for large area application and can be assembled at will...

China Outdoor Curtain LED Display Suppliers

Decorative Outdoor Curtain Led Display Screen is the perfect architectural decoration patterns in the daytime and night. And it becomes LED Display screen to display image and video at night.It is ultra light weight design, which is easy to install. The convenient installation help everyone can install it easily by oneself. It can be packaged in one CMB which is save a lot in transportation. It is not only good for transport but also good for maintenance. Front and back maintain are available due to its special design.LED curtain mesh screen can be installed directly on the wall or glass. The hollow design makes permeability up to 70% which is conducive to ventilation and lighting. The exquisite appearance is good for decoration of shopping mall, hotel, office building and 5s shop etc.The frame shell save install material can be fixed easily. High-intensity sealed lamp with high quality up to IP67 protection level. The beautiful patterns can be customized for customer.LED curtain mesh screen can display text, image and video. Low power consumption is also good for long life span.IP67 protection rate features waterproof, anti-dust, wind resistant and anti-corrosion which is suitable for all kinds of using environment.LED curtain mesh screen is very easy to set up. The cabinet was designed by our engineer very attentively and adopted advanced technology to manufacture which support front and rear installation. Cooling with wind is environment friendly and make noise free.Led Curtain Screen is widely used in stadium, shopping mall, 5s car shop and theme park etc.

mesh curtain led video display

Send Inquiry

Jack

Mr. Jack

Email:

info@bakovisionled.com

Send Inquiry

Tel:86-755-29058213

Fax:

Mobile Phone:+8615361871759

Email:info@bakovisionled.com

Address:Building 3, Yuyongxing Industrial Zone, Changming Road,Changzhen Community, Gongming Town, Guangming New District, Shenzhen City, China., Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.rentalleddisplays.com