Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Mr. Jack
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Affichage à LED fixe > Affichage à LED fixe extérieur

Affichage à LED fixe extérieur

Catégorie de produit de Affichage à LED fixe extérieur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Affichage à LED fixe extérieur, Écran led extérieur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Affichage led extérieur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Écran d'affichage à LED d'extérieur SMD3535

    Écran d'affichage à LED d'extérieur SMD3535

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Cas boisé / cas de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 M²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CCC.CE.ETL.FCC

    Écran d'affichage à LED d'extérieur SMD3535 Série BOF Robuste, Strudy, Conventionnel Affichage de publicité extérieure spécification BOF-4 BOF-6 BOF-8

    • Écran d'affichage à LED fixe d'extérieur tout en couleur P4.81

    Écran d'affichage à LED fixe d'extérieur tout en couleur P4.81

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Cas en bois / cas de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Modèle: BOF

    Affichage à LED fixe extérieur polychrome pour le centre commercial P4.81 P6.67 P8 P10 de la gare Fonctionnalité: 1. Poids léger : il peut être chargé par une personne, montage rapide, maintenance rapide, réduction. transporter, économiser des coûts. 2. Démontage rapide : adoptez une

    • Afficheur LED Fixe Extérieur Haute DéfinitionP2.6

    Afficheur LED Fixe Extérieur Haute DéfinitionP2.6

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Cas en bois / cas de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Modèle: BDF

    Afficheur LED Fixe Extérieur Haute Définition P2 P3.2 P5.33 P6.4 Fonctionnalité: 1. poids léger: il peut être chargé par une personne, montage rapide, rapide maintenir, réduire. transporter, économiser des

    • Affichage à LED fixe extérieur P5

    Affichage à LED fixe extérieur P5

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,CE,ETL,FCC,EMC,Rohs

    L'écran d'affichage à LED fixe extérieur est parfait pour la publicité commerciale, stade, annonce publique etc. de gouvernement. Il prend l'avantage sur la luminosité, sans couture, cohérence de couleur pixel à pixel, économie d'énergie, longue durée etc. Aussi, il est plus enviromental, il pourrait...

    • Écran à LED fixe extérieur P5

    Écran à LED fixe extérieur P5

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,CE,ETL,FCC,EMC,Rohs

    L'écran d'affichage à LED fixe extérieur est parfait pour la publicité commerciale, stade, annonce publique etc. de gouvernement. Il prend l'avantage sur la luminosité, sans couture, cohérence de couleur pixel à pixel, économie d'énergie, longue durée etc. Aussi, il est plus enviromental, il pourrait...

    • P3.2 Affichage à LED fixe

    P3.2 Affichage à LED fixe

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,CE,ETL,FCC,EMC,Rohs

    L'afficheur à LED fixe extérieur est très utilisé dans le secteur de la publicité, il peut parfaitement fonctionner dans l'environnement extérieur. Gamme disponible : école, centre commercial, stade, centres commerciaux, annonce publique, rues commerciales et gares, etc. caractéristiques du produit...

    • Affichage à LED fixe extérieur P3.2

    Affichage à LED fixe extérieur P3.2

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,CE,ETL,FCC,EMC,Rohs

    L'écran à LED fixe extérieur est très populaire dans le secteur de la publicité. Gamme disponible : école, centre commercial, stade, centres commerciaux, annonce publique, rues commerciales et gares, etc. Installation rapide et maintenance facile La conception du système de verrouillage rapide garantit une...

    • P2.6 Panneau LED extérieur

    P2.6 Panneau LED extérieur

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,CE,ETL,FCC,EMC,Rohs

    Écran à LED fixe extérieur P2.6 Écran publicitaire à taux de rafraîchissement élevé de 16 bits Gamme disponible : école, centre commercial, stade, centres commerciaux, annonce publique, rues commerciales et gares, etc. Taux élevé de contrat : Encapsulation matte avec réflexion sans miroir Bonne consistance: binning...

    • P 6.67 Panneau LED fixe extérieur

    P 6.67 Panneau LED fixe extérieur

    • marque: Bako Vision

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / Cas de route / Flight Case

    • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC,CE,ETL,FCC,EMC,Rohs

    Écran de publicité à taux de rafraîchissement élevé à affichage à LED fixe extérieur P6.6716bit L'afficheur à LED d'extérieur s'adapte à la structure en tôle pour fabriquer une structure en tôle afin de créer un produit solide et supportable pour ajuster l'environnement extérieur. Gamme disponible:...

Chine Affichage à LED fixe extérieur Fournisseurs

L'affichage à LED fixe extérieur est parfait pour la publicité commerciale, stade, annonce publique etc. de gouvernement. Il prend l'avantage sur la luminosité, sans couture, cohérence de couleur pixel à pixel, économie d'énergie, longue durée etc. Aussi, il est plus environnemental, il pourrait changer contenu à jouer tous les jours par logiciel au lieu de changer l'impression ou les matériaux plastiques lorsque vous avez besoin de changer les bannières publicitaires.

 

Conception simple, ultra mince et légère, facile à installer et à transporter, faible consommation d'énergie, dissipation automatique de la chaleur.Haute définition et image exquise: les petites séries offrent un contraste élevé et une échelle de gris élevée. Elles peuvent réaliser l'image HD et exquise. correction point à point, pour assurer la cohérence des couleurs et de la luminosité et une couleur exquise, une image claire et naturelle avec un excellent traitement de l'échelle des gris RVB.Connexion sans faille et précise.Connexion sans faille avec planéité élevée et image douce.Installation précise pour les côtés de réaliser quick.Provided avec une forme convexe, concave en forme et en forme de vague screens.High échelle de gris et de haute fréquence de rafraîchissement à même faible offre de LED brightness.Black les rapports de contraste élevés et des images nettes quality.140 ° grand angle de vision horizontal et vertical couvre plus de clients potentiels. Technologie de traitement des couleurs 16 bits.Le coffret permet un assemblage homogène et homogène de l'écran.Le coffret peut être utilisé par tous les temps pour son design mince et son étanchéité avec un niveau de protection IP65 à l'avant et IP54 à l'arrière. back service, facile à installer et à entretenir.


Cela résiste bien à la résistance aux intempéries, aux rayons UV, à la résistance à l'eau et à l'humidité. Une méthode de conduite élevée pour 1 / 4scan selon laquelle 4 lampes sont contrôlées par 1 IC rend la qualité vidéo plus nette et plus vive. IP 65 pour la défense complète contre la poussière et sans effet avec de l'eau à jet haute pression.Module avec couvercle solide et 8 lampes contrôlées par 1 IC pour une vidéo de haute qualité.Mesure élevée pour masque avec anti-poussière, étanche et résistant aux UV.Conception d'air parfaite coulant.Bonne conception de dissipation de la chaleur, l'air entre sous et sort du ventilateur.Super soutien de l'alimentation.Pour chaque armoire à fournir le meilleur fonctionnement à l'affichage LED.

Fixed installation LED screen

Outdoor LED display


Envoyer Une Demande

Jack

Mr. Jack

E-mail :

info@bakoled.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13823283781

Fax:

Portable:+8613823283781

E-mail :info@bakoled.com

Adresse De Compagnie:Room 1201-1202, Jiaxiye plaza No318 Minzhi Road, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.rentalleddisplays.com

Home > Products > Fixed LED Display > Outdoor Fixed LED Display

Outdoor Fixed LED Display

Product categories of Outdoor Fixed LED Display, we are specialized manufacturers from China, Outdoor Fixed Led Display, Outdoor Led Screen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Outdoor Led Display R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
P5 Outdoor Fixed LED Display
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,CE,ETL,FCC,EMC,Rohs
Outdoor fixed LED display screen is perfect for commercial advertising,stadium,goverment public anniuncement etc.It takes the advantage on brightness, seamless,color consistency pixel to pixel,energy saving,long life span etc. Also,it is more...
China Outdoor Fixed Led Display of with CE
P5 Outdoor Fixed LED Screen
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,CE,ETL,FCC,EMC,Rohs
Outdoor fixed LED display screen is perfect for commercial advertising,stadium,goverment public anniuncement etc.It takes the advantage on brightness, seamless,color consistency pixel to pixel,energy saving,long life span etc. Also,it is more...
China Manufacturer of Outdoor Led Screen
P3.2 Fixed LED Display
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,CE,ETL,FCC,EMC,Rohs
Outdoor Fixed LED Display is hot in the advertising industry,it can fully work in the outdoor environment. Available range: school, shopping mall,stadium, commercial centers, government public announcement, commercial streets, and railway stations...
High Quality Outdoor Led Display China Supplier
P2.6 Outdoor FIxed LED Panel
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,CE,ETL,FCC,EMC,Rohs
Outdoor Fixed LED Display P2.6 16bit High Refresh Rate Advertising Screen Available range: school, shopping mall,stadium, commercial centers, government public announcement, commercial streets, and railway stations etc High contrat Rate: Matte...
High Quality LED Advertising Screen China Factory
P 6.67 Outdoor Fixed LED Panel
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,CE,ETL,FCC,EMC,Rohs
Outdoor Fixed LED Display P6.6716bit High Refresh Rate Advertising Screen Outdoor LED display is adoting metal sheet structure to make metal sheet structure to make a solid and endurable product to adjust the outdoor environment. Available range:...
China Supplier of Outdoor Fixed Led Display
P3.2 Outdoor Fixed LED Display
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Crate/Road Case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,CE,ETL,FCC,EMC,Rohs
Outdoor Fixed LED Display is really popular in the advertising industry. Available range: school, shopping mall,stadium, commercial centers, government public announcement, commercial streets, and railway stations etc Fast Installtion and Easy...
China Factory of Outdoor Led Screen
China Outdoor Fixed LED Display Suppliers

Outdoor Fixed Led Display is perfect for commercial advertising, stadium, government public announcement etc. It takes the advantage on brightness, seamless, color consistency pixel to pixel, energy saving, long life span etc. Also, it is more environmental, It could change content to play everyday by software instead of changing the printing or plastic materials when you needs to change the advertising banners.

Simple , ultra thin and light design ,easy to install and transport, low power consumption, automatic heat dissipation.High Definition and Exquisite Image:Small-pitch series obtain high contrast and high gray scale, It can realize the HD and exquisite image.Supporting point-to-point correction, to ensure the color and brightness consistency and exquisite color, clear,natural image with excellent RGB gray scale processing.Seamless and precise Connection.Seamless connection with high flatness and soft image.Accurate and flexible installation, Buckle design for the sides to realize quick.Provided with convex shaped,concave shaped and wave shaped screens.High gray scale and high refresh rate at even low brightness.Black LED's offer high contrast ratios and sharp images quality.140°wide horizontal and vertical viewing angle covers more potential customers. 16 bit color processing technology.Standard cabinet achieves seamless and smooth assembling overall the display.The cabinet can be operate in all-weather for its slim design and waterproofing that with a protection level of class IP65 in front and IP54 in back.Both front and back service,easy to installation and maintenance.


That performs well in high strength weather resistance, UV proof, water proof and moisture proof.High driving method for 1/4scan that 4 lamps are controlled by 1 IC, makes the video quality more clear and vivid. IP 65 for fully defending for dust and no effect with high pressure jet water.Module with strong cover and 8 lamps are controlled by 1 IC for high quality video.High strength for mask with dust proof, waterproof and UV proof.Fabulous design of air flowing.Good design of heat dissipation, air goes in under and goes out from the fan.Super power support.For each cabinet to supply the best operation to the LED Display.

Fixed installation LED screen

Outdoor LED display


Communicate with Supplier?Supplier
Jack Mr. Jack
What can I do for you?
Contact Supplier