Accueil > Liste de Produits > Affichage LED souple > Affichage à LED souple extérieur

Affichage à LED souple extérieur

Catégorie de produit de Affichage à LED souple extérieur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Affichage à LED souple extérieur, Panneau d'écran flexible fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Affichage LED Soft Waterpoof extérieur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
P6.6 Affichage à LED souple étanche et anti-poussière
  • marque: Bako Vision
  • Détails d'emballage: Création en bois / Coffret routier / Flight Case
  • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Les affichages LED flexibles extérieurs sont composés d'un matériau en caoutchouc spécial et d' un circuit imprimé souple, offrant une image claire et agréable . Il est extrêmement doux, peut être fabriqué dans toutes les tailles et formes...
P10 écran LED souple et étanche
  • marque: Bako Vision
  • Détails d'emballage: Création en bois / Coffret routier / Flight Case
  • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Affichage LED souple dans la porte Utilise la technologie d'écran LED flexible, nous pouvons créer une solution d'affichage vidéo led unique telle qu'une colonne circulaire, un écran LED courbe de forme ondulée. Les tuiles sont la...
Affichage à LED souple étanche P10
  • marque: Bako Vision
  • Détails d'emballage: Création en bois / Coffret routier / Flight Case
  • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Extérieure souple LED displa y » Le module est ultra mince, ultra léger et le plus flexible pour concevoir des formes, les effets, quels que soient leur type, se courbent dans tous les angles. Il sort complètement de l'armoire lourde...
Affichage à LED souple extérieur étanche P6.6
  • marque: Bako Vision
  • Détails d'emballage: Création en bois / Coffret routier / Flight Case
  • Capacité d'approvisionnement: 6000m²/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
O UTDO ou souple LED displa y est l' un des produits novateurs ultra-minces. Il sort complètement de l'armoire lourde traditionnelle et peut être utilisé dans n'importe quel environnement d'installation complexe. Bénéficiant de la...
Chine Affichage à LED souple extérieur Fournisseurs

Extérieure souple LED displa y »   Le module est ultra mince, ultra léger et le plus flexible pour concevoir des formes, les effets, quels que soient leur type, se courbent dans tous les angles. Il sort complètement de l'armoire lourde traditionnelle et peut être utilisé dans n'importe quel environnement d'installation complexe . Les carreaux à écran LED souple sont la solution idéale pour construire des systèmes d'affichage LED intelligents et créatifs capables de s'adapter aux structures.

Caractéristiques du produit: Peu encombrant: Étant donné que ces écrans LED souples et flexibles ne sont pas enfermés dans une armoire, leur épaisseur ne dépasse pas 5 mm. Ainsi, vous pouvez installer librement sans vous soucier des limitations d'espace; e service asy: Avec un accès haut et avant pour le service, la maintenance devient étonnamment rapide et facile; Très personnalisable: vous décidez de la forme, de la taille, de la couleur et de la hauteur des pixels, et nous nous occuperons du reste. Avec ces LED souples et flexibles, vous n'avez pas à craindre les formes irrégulières telles que les cercles, les colonnes, les ellipses, les triangles, les sphères, etc. Aucune armature en métal de l'armoire, déduisant radicalement le poids de l'écran. Nous pouvons concevoir n'importe quelle forme de structure selon vos besoins; Angle de vision large: les angles de vision horizontaux et verticaux sont si larges qu'il convient à un large angle horizontal; Maintenance rapide, avec la conception de la maintenance avant, l'efficacité de la maintenance est 10 fois supérieure à la méthode traditionnelle, ce qui permet de gagner du temps de manière significative en termes de maintenance; Image plus claire et vivider, sans couture, sans chromatique.

Outdoor Soft LED Display

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Mr. Jack
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Soft LED Display > Outdoor Soft LED Display

Outdoor Soft LED Display

Product categories of Outdoor Soft LED Display, we are specialized manufacturers from China, Outdoor Soft Led Display, Flexible Led Screen Panel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Outdoor Waterpoof Soft Led Display R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
P6.6 Waterproof Outdoor Soft LED Display
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Create/Road case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Outdoor Soft LED display is one of the innovative ultra-thin products. It completely breaks out of the traditional heavy cabinet and can be used in any complex installation environment. Benefited from the flexible PCB, we produce the soft LED module...
China Outdoor Soft Led Display of with CE
P10 Waterproof Soft LED Display
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Create/Road case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Outdoor Soft LED display' module is super thin, ultra light weight and most flexible to design shapes, effects, in any types, arc in any angles. It completely breaks out of the traditional heavy cabinet and can be used in any complex installation...
China Manufacturer of Flexible Led Screen Panel
P6.6 Waterproof and Anti-dust Soft LED Display
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Create/Road case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Outdoor flexible LED displays is made of special rubber material and soft PCB,showing a nice and clear image . It is extremely soft, can be made in any sizes and shapes for creative installations and can create curve, 360°circular or any other shape...
High Quality Outdoor Waterpoof Soft Led Display China Supplier
P10 Waterproof and Seamless Soft LED Display
  • Brand: Bako Vision
  • Packaging: Wooden Create/Road case/Flight Case
  • Supply Ability: 6000m²/Month
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CCC,FCC,ETL,CE,EMC,RoHS
Indoor Soft LED Display Uses the flex LED screen technology, we can create a unique led video display solution such as a circular column, curved, waved shape LED screen.Tiles are perfect solution for constructing smart, creative LED display systems...
High Quality Outdoor Rental Soft Led Display China Factory
China Outdoor Soft LED Display Suppliers

Outdoor Soft LED display' module is super thin, ultra light weight and most flexible to design shapes, effects, in any types, arc in any angles. It completely breaks out of the traditional heavy cabinet and can be used in any complex installation environment.Tiles of Soft LED Display are perfect solution for constructing smart, creative LED Display systems with the ability to adapt to structures.

Product Features:Space-efficient: Since these soft and flexible LED displays are not enclosed inside a cabinet, they only take up 5mm space in thickness. So, you can install freely without worrying about space limitations;easy servicing: With top and front access for service, maintenance becomes astonishingly quick and easy;Highly customizable: You decide the shape, size, color, and pixel pitch, and we will take care of the rest. With these soft and flexible LEDs, you don`t have to shy away from irregular shapes like circles, columns, ellipses, triangles, spheres, etc;No cabinet metal frame,drastically deducting the screen weight.we can design any shape of structure as you need;Wide viewing angle: The horizontal and vertical viewing angles are so wide that it is suitable for wide horizontal;Fast Maintenance,with front maintenance design,maintenance efficiency is 10 times higher than tradtidional method,significantly saving time neede for maitenance;Clearer and vivider picture, Seamless, No chromatic.

Outdoor Soft LED Display

Communicate with Supplier?Supplier
Jack Mr. Jack
What can I do for you?
Contact Supplier