Accueil > Liste de Produits > Affichage LED souple

Affichage LED souple

Catégorie de produit de Affichage LED souple, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Affichage à DEL souple, Écran led souple fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écran led flexible R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Affichage LED souple Fournisseurs

Soft LED Display est ultra mince, très léger et le plus flexible pour concevoir des formes, les effets, dans tous les types, se courbent dans tous les angles. Avec la courbure répétée, il ne cassera pas les LED aussi bien que la conception des couvertures de masque.

Le module à conception compacte et à petite unité offre la possibilité de créer des formes plus complexes pour le spectacle vidéo. Assembler l'écran avec des modules à DEL souples, économiser du temps et des efforts, opération facile; Connexion aimantée, facile à assembler et à démonter, c'est l'entretien du service frontal; Aucune armature en métal de l'armoire, déduisant radicalement le poids de l'écran. Nous pouvons concevoir n'importe quelle forme de structure selon vos besoins; Un contrôle de qualité strict et une expérience à long terme des applications ont permis de vérifier la stabilité et les excellentes performances en utilisant Epistar LED et MBI5124 Driving IC pour un taux de rafraîchissement et des performances élevés; Largement appliqué en fond de scène en forme / exposition / centre commercial etc

Le produit le plus créatif à ce jour dans la gamme de produits ShowLED, les LED flexibles, offre plus de flexibilité que jamais. Sa capacité à se courber et à se fixer à pratiquement n'importe quelle surface en fait l'outil idéal pour les installations nécessitant une solution LED non traditionnelle . Flxible LED est un produit de très haute résolution sans pareil.

Soft LED Display

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Mr. Jack
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Soft LED Display

Soft LED Display

Product categories of Soft LED Display, we are specialized manufacturers from China, Soft Led Display, Soft Led Screen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Flexible Led Screen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Soft LED Display Suppliers

Soft LED Display is ultra thin, very light weight and most flexible to design shapes, effects, in any types, arc in any angles. With repeating curving, it won't break LEDs as well design of mask covers.

Module with small-unit and flexible design,makes possiblity of more complicated shapes for the video show;Assembling screen with soft led modules directly,saving time and effort,easy operation;Magnet connection,easy to assemble & disassemble,it is frontal service maintenance;No cabinet metal frame,drastically deducting the screen weight.we can design any shape of structure as you need;Strict quality control and long-term application experience verified the stablity and excellent performance by using Epistar LED, and MBI5124 Driving IC for high refresh rate and performance;Widely applied in shaped stage background/exhibition/shopping mall etc

The most creative product to date in the ShowLED product line, Flexible LEDs allows for more flexibility than ever before. Its ability to curve and attach to virtually any surface makes it perfect for those installations that call for a non traditional LED solution. Flxible LED is an extremely high resolution product like no other.

Soft LED Display

Communicate with Supplier?Supplier
Jack Mr. Jack
What can I do for you?
Contact Supplier